Création de site internet à Paris

Vous êtes basés à Paris et vous n’avez pas encore de présence en ligne pour votre entreprise ? ADX3 est là pour vous aider à créer un site web moderne, entièrement personnalisé et adapté à vos objectifs de conversion.

Avec votre nouveau site web, vous allez mettre en valeur votre image, accroître votre visibilité et renforcer la crédibilité de votre activité.

POURQUOI CRÉER UN SITE WEB POUR VOTRE ENTREPRISE AUX ALENTOURS DE PARIS ?

Que vous soyez artisan, commerçant, une TPE/PME ou un indépendant, une présence sur internet vous est indispensable pour :

Selon une étude IFOP (2017), 80% des internautes français se renseignent sur le web avant d’acheter un produit ou service.

De quel type de site avez-vous besoin ?

Illustration partie site web

Sites web vitrine

Pour donner à votre entreprise la présence sur le web qu’elle mérite !

illustration partie one page

Sites web One Page

Pour une présence en ligne et raconter une histoire sur une seule page.

illustration partie ecommerce

Sites e-commerce

Pour mettre vos produits en valeur et vendre en ligne.

QUEL EST LE TARIF D'UN SITE WEB À PARIS ?

Le prix d’un site internet, qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’un site e-commerce, dépend de plusieurs critères tels que le contenu et les fonctionnalités. Un site comprenant 20 pages complexes sera plus coûteux qu’un site de 5 pages sans fonctionnalités complexes. C’est pourquoi les sites vitrines sont généralement plus abordables que les sites e-commerce.

Avec ADX3, la création d’un site vitrine à Paris commence à partir de 2200 €. Pour un site d’une seule page (One Page), le prix est de 950 €. Si vous souhaitez un site e-commerce, le prix minimum est de 2900 €. Ces tarifs incluent la création d’un site web sécurisé, adapté aux différents appareils, conforme aux réglementations et entièrement propriétaire.

Chez ADX3, vous payez votre site une seule fois, sans frais cachés ni abonnement obligatoire. Nous proposons cependant un forfait de maintenance pour vous aider à entretenir votre site et déléguer certaines tâches. Le prix de ce forfait peut varier en fonction de vos besoins et commence à partir de 40 € par mois pour un site vitrine, 70 € par mois pour un e-commerce.

Le prix total du site peut être réglé en plusieurs fois si vous le souhaitez. Un acompte de 30 % est toutefois requis pour démarrer le projet. Le solde peut ensuite être réglé en 2 ou 3 fois, selon votre préférence.

Site One Page

À partir de

950€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

Site web vitrine

À partir de

2200€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

Site e-commerce

À partir de

2900€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

POURQUOI AVOIR UNE PRÉSENCE EN LIGNE DE QUALITÉ À PARIS ?

Avoir une présence en ligne de qualité vous permet de légitimer votre existence auprès de vos prospects. Lorsque ces derniers recherchent des prestataires comme vous sur internet, ils sont confrontés à de nombreuses options, y compris les sites web de vos concurrents. Pour avoir une chance de les convaincre, il est essentiel d’être présent parmi eux. Vous devez être présent sur le parcours de recherche de vos prospects !

Le site web est l’outil qui vous permet d’atteindre cet objectif. Dans la région de Paris, l’entrepreneuriat est en plein essor, et vos concurrents sont nombreux, la plupart d’entre eux ayant déjà leur propre site web. En créant un site pour votre entreprise, vous disposerez des mêmes atouts que vos concurrents pour convaincre vos prospects et les transformer en clients.

Avoir une présence en ligne est aujourd’hui indispensable pour de nombreuses activités !

5 EXCELLENTES RAISONS DE CRÉER UN NOUVEAU SITE WEB POUR VOTRE ENTREPRISE À PARIS

  1. Valorisez votre image. Vous êtes conscient des avantages que vous possédez, il est temps de les mettre en avant. Un site internet vous offre une plateforme en ligne dont vous êtes le propriétaire, vous permettant ainsi de mettre en avant toutes les raisons de vous faire confiance. Profitez de cet espace pour mettre en évidence ce qui vous distingue, vos méthodes de travail et vos compétences.

  2. Utilisez votre site comme un outil pour inciter à l’action. Votre objectif est probablement de recevoir des demandes de contact qualifiées si vous êtes prestataire de services, ou d’augmenter vos ventes pour vos produits. Le site web vous permet de répondre à cet objectif en créant un parcours utilisateur adapté à vos besoins, personnalisé et stratégique.

  3. Montrez votre position géographique. Vous êtes basé à Paris ou aux alentours, vous possédez une boutique physique située à Paris ou vous exercez dans les environs. Un site web vous permet de confirmer votre position et votre zone d’intervention auprès de vos clients.

  4. Soyez disponibles 24h/24 et 7j/7. Contrairement à vous, un site web n’a pas besoin de dormir. Pendant que vous vous occupez de vos tâches quotidiennes et gérez votre entreprise, votre site web joue le rôle de commercial pour vous, disponible jour et nuit.

  5. Enrichissez votre communication avec un outil à votre image, distinctif. Vous avez probablement une identité visuelle et des outils de communication imprimés, il ne vous manque plus qu’un site web pour assurer une communication complète et adaptée à votre public cible.