Création de site internet à Crécy-la-Chapelle

Vous êtes situés en Seine-et-Marne (77), proche de Crécy-la-Chapelle et vous n’avez pas encore de site web pour votre entreprise ? ADX3 vous accompagne dans la création d’un site web moderne, ultra personnalisé et adapté à vos objectifs de conversions. 

Avec votre nouveau site web, vous allez valoriser votre image, augmenter votre notoriété et crédibiliser votre activité.

Pourquoi créer un site web pour votre entreprise aux alentours de Crécy-la-Chapelle ?

Que vous soyez artisan, commerçant, une TPE/PME ou un indépendant, une présence sur internet vous est indispensable pour :

Selon une étude IFOP (2017), 80% des internautes français se renseignent sur le web avant d’acheter un produit ou service.

De quel type de site avez-vous besoin ?

Illustration partie site web

Sites web vitrine

Pour donner à votre entreprise la présence sur le web qu’elle mérite !

illustration partie one page

Sites web One Page

Pour une présence en ligne et raconter une histoire sur une seule page.

illustration partie ecommerce

Sites e-commerce

Pour mettre vos produits en valeur et vendre en ligne.

Quel est le prix d’un site web à Crécy-la-Chapelle ?

Qu’il soit vitrine ou e-commerce, le prix d’un site internet dépend de plusieurs critères : son contenu et ses fonctionnalités. Un site avec 20 pages complexes coûtera plus cher qu’un site de 5 pages sans fonctionnalités compliquées. C’est notamment pour cette raison que les sites vitrines sont plus abordables que les sites e-commerce.

Avec ADX3, la création d’un site vitrine vous coûtera au minimum 2200 €. La création d’un site sur une page (One Page) vous coûtera 950€. Si vous souhaitez un site e-commerce, celui-ci vous coûtera au moins 2900 €. Tous ces prix comprennent la création d’un site web sécurisé, responsive, conforme avec les réglementations et surtout qui vous appartient entièrement.

Avec ADX3, vous payez votre site une seule fois, il n’y a pas de frais caché ou d’abonnement obligatoire. Nous proposons néanmoins un forfait de maintenance pour vous permettre d’entretenir votre site et de déléguer certaines tâches. Le prix de ce forfait peut évoluer en fonction de vos besoins et commence à partir de 40 € par mois pour un site vitrine, 70 € par mois pour un e-commerce.

Le prix unique d’un site est néanmoins payable en plusieurs fois si vous le souhaitez. Il sera de toute manière toujours demandé un acompte pour commencer le projet, de 30%. Mais le solde pourra être payé en 2 ou 3 fois si cela est plus agréable pour vous.

Site One Page

À partir de

950€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

Site web vitrine

À partir de

2200€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

Site e-commerce

À partir de

2900€ HT

Vague de couleurs dégradées

Développé sous WordPress

Pourquoi avoir une bonne présence en ligne en Seine-et-Marne (77) ?

Être présent en ligne vous permet de valider votre existence auprès de vos prospects. Lorsque ceux-ci vont chercher un prestataire comme vous sur le navigateur internet, ils vont être confrontés à de nombreuses réponses : les sites web de vos concurrents. Pour avoir une chance de convaincre, vous devez être présent au milieu de ceux-ci. Vous devez vous trouver sur le parcours de recherche de vos prospects !

Le site web vous permet de répondre à cet objectif. Dans le département de la Seine-et-Marne, l’activité entrepreneuriale est en plein boom. Vos concurrents sont nombreux, et beaucoup d’entre eux possèdent un site web. En concevant un site pour votre activité, vous posséderez les mêmes armes que vos concurrents pour convaincre vos prospects en clients.

Avoir une présence en ligne est indispensable aujourd’hui pour bon nombre d’activité !

5 bonnes raisons de créer un nouveau site pour votre entreprise seine-et-marnaise

  1. Valoriser votre image. Vous connaissez vos atouts, il est temps de les mettre en valeur. Un site web vous offre une plateforme sur internet dont vous êtes le propriétaire et sur laquelle vous pouvez donc indiquer toutes les bonnes raisons de vous faire confiance. Profitez de cet espace pour mettre en avant ce qui vous différencie, vos méthodes de travail, vos savoir-faire.

  2. Utilisez votre site comme outil de passage à l’action. Votre objectif est probablement de recevoir des demandes de contact qualifiées si vous êtes un prestataire de service, ou de recevoir de nouvelles ventes pour vos produits. Le site internet vous permet de répondre à cet objectif en créant un parcours utilisateur adapté à votre besoin, personnalisé et stratégique.

  3. Montrez votre positionnement géographique. Vous êtes localisé à Crécy-la-Chapelle ou autour de cette ville, vous avez une boutique physique située à Crécy-la-Chapelle, ou alors vous exercez dans les alentours. Un site web vous permet de valider votre position et votre périmètre d’intervention auprès de vos clients.

  4. Soyez disponibles 24h/24 et 7j/7. Contrairement à vous, un site web n’a pas besoin de sommeil. Pendant que vous vaquez à vos occupations, pendant que vous gérez votre entreprise, le site web joue le rôle de commercial pour vous, de jour comme de nuit.

  5. Enrichissez votre communication d’un outil à votre image et différenciant. Vous possédez surement une identité visuelle, des outils de communication imprimés, il ne vous manque plus que le site web pour assurer une communication complète et adaptée à votre cible.